BESTSELLER

BOUTIQUE - FAQ

Nous proposons plusieurs options de paiement pratiques, notamment PayPal, Google Pay, Apple Pay et Sofort Überweisung. Vous pouvez également payer par carte de crédit. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris VISA, Mastercard et AMEX. L'équipe de support d'Illusionist est toujours prête à faire un effort supplémentaire pour que vous puissiez utiliser votre mode de paiement préféré. Si vous ne voyez pas votre option préférée répertoriée, envoyez-nous simplement un e-mail à info@theillusionistdistillery.com pour savoir si le virement bancaire est une option pour votre commande.

Lorsque vous passez la commande et payez, vous ne voulez pas découvrir que votre facture est beaucoup plus élevée que prévu. C'est pourquoi Illusionist s'assure que vous ne serez confronté à aucun coût caché. Toutes les livraisons Illusionist sont gratuites, garantissant que votre potion bleue préférée et les produits uniques d'Illusionist vous parviennent sans mauvaise surprise, juste de la magie.

Notre page de produit affichera le montant exact que vous paierez lorsque vous aurez terminé votre commande. Lorsque vous cliquez sur votre panier, vous verrez un sous-total pour tous les articles. Cela vous permet de personnaliser votre commande et d'ajouter des pailles en verre Illusionist ou un sac fourre-tout avant de finaliser et de payer votre achat.

L'Illusionist s'occupe de tous vos besoins avec une touche personnelle. Notre équipe est là pour vous si vous avez besoin d'un peu de magie personnelle ou d'aide pour votre achat.

Vous avez deux façons de communiquer directement. Vous pouvez envoyer un e-mail à info@theillusionistdistillery.com pour contacter notre équipe de support. Nos experts sont prêts à vous rendre service et se feront un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider avec votre commande. Vous pouvez également parler à quelqu'un de notre équipe en appelant le +49 (0)89 1500 184 0. Peu importe la façon dont vous choisissez de nous contacter, nous sommes impatients de vous offrir une expérience personnalisée.

Faire des achats en ligne vous permet d'acheter les articles que vous souhaitez sans avoir à quitter la maison. Chez The Illusionist, nous savons que les gens mènent une vie trépidante et font souvent leurs achats en déplacement, en transit ou pendant une pause au travail, et que beaucoup de gens n'habitent pas à proximité des détaillants qui vendent les produits qu'ils désirent. De plus, vous pouvez visiter un détaillant et constater qu'il est en train de réapprovisionner et n'a même pas les articles que vous souhaitez en stock. Lorsque vous commandez en ligne, vous gagnez du temps car vous pouvez voir tous les produits en un coup d'œil, en savoir plus sur chaque paquet que nous vendons et trouver les produits parfaits pour vos besoins.

Que vous prépariez une fête ou un rassemblement intime, vous pouvez personnaliser votre commande avec la fonction de quantité afin d'obtenir la quantité parfaite de Illusionist Dry Gin. Si vous êtes en train d'aménager votre bar à domicile, vous n'avez peut-être pas pensé à des articles supplémentaires comme les ouvre-bouteilles et les pailles. Une visite sur notre boutique en ligne est le moyen idéal pour vérifier votre commande et vous assurer que vous achetez tout ce dont vous avez besoin.

Ajoutez tous les articles que vous souhaitez à votre panier, puis cliquez sur le panier d'achat pour commencer le processus de paiement. En bas du panier, vous trouverez la bannière "Passer à la caisse", qui vous conduira à une page de paiement sécurisée.

La meilleure façon de retourner une commande est de nous envoyer un e-mail à info@theillusionistdistillery.com immédiatement. Nous vous enverrons une étiquette de retour incluant les frais d'expédition, vous n'aurez donc rien à payer pour le retour. Et si la commande n'a pas encore été expédiée, il est peut-être possible de l'annuler avant qu'elle ne soit expédiée, vous n'aurez donc pas à vous soucier des frais d'expédition du retour lorsque vous recevrez les marchandises.

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@theillusionistdistillery.com pour annuler ou échanger une commande. Comme il y a des frais pour les options d'expédition express, il est préférable de nous contacter immédiatement si vous souhaitez annuler ou échanger votre commande. La plupart des commandes sont traitées dans un délai d'un jour après la commande, vous avez donc jusqu'à 24 heures pour apporter des modifications avant l'expédition.

Notre boutique se concentre sur notre principal produit, l'Illusionist Dry Gin. Nos autres produits ont leurs propres pages où ils sont présentés. Parcourez simplement notre boutique pour trouver des liens directs vers nos pages de produits.

Si vous cherchez ce petit quelque chose en plus, pour améliorer votre bar à domicile ou simplement pour rehausser vos cocktails, vous êtes au bon endroit. L'Illusionist vous propose des articles de bar supplémentaires exceptionnels tels que des pailles en verre, des tapis de bar personnalisés et notre Speedopener Illusionist.

Nous vendons tote bags durables sont parfaits pour emballer vos affaires pour la plage ou transporter une boîte cadeau lors d'une fête. Vous pouvez trouver nos sacs fourre-tout sous l'option "Fréquemment achetés ensemble" sur la page de nos ensembles de verres ou de nos boîtes cadeaux.