CONTACT / FAQ

MARKETING

Pour toutes les demandes liées au marketing, aux événements ou si vous êtes un blogueur cherchant à collaborer, veuillez nous contacter à marketing@theillusionistdistillery.com

VENTES

Pour les demandes concernant la vente au détail ou la gastronomie, veuillez nous contacter à sales@theillusionistdistillery.com

EXPORT

Pour les demandes concernant l'exportation et la distribution, veuillez nous contacter à export@theillusionistdistillery.com

Vous rencontrez des problèmes avec votre commande en ligne ou souhaitez faire des demandes générales ? Utilisez le formulaire ci-dessous, s'il vous plaît.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

FAQ - PRODUIT

Le gin sec de l'Illusionist est un gin non filtré et donc végétalien.

Si vous souhaitez vous débarrasser correctement de la bouteille vide, veuillez la recycler et la jeter dans le conteneur de verre blanc. Les bouteilles sont en verre et ont un revêtement mat noir spécial, mais sinon le verre lui-même est transparent. Si vous souhaitez réutiliser la bouteille, l'upcycling est la solution ! Vous pouvez fabriquer votre propre abat-jour, distribuer du savon, transformer la bouteille en vase à fleurs ou simplement l'utiliser comme récipient pour votre huile d'olive.

Notre gin sec de l'Illusionist est déjà assez floral et fruité, nous vous recommandons donc de choisir un tonic légèrement plus neutre en saveur. Par exemple, Fever-Tree Indian Tonic, Fever-Tree Mediterranean Tonic, Schweppes Dry Tonic ou Fentimans Connoisseurs Tonic. En ce qui concerne la garniture, vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant un zeste d'orange, de pamplemousse ou de citron et un brin de romarin.

FAQ - BOUTIQUE

  • Allemagne : Nous expédions en Allemagne avec DPD. Les frais d'expédition sont de 3,90 € par commande. À partir d'une valeur de commande de 49,00 €, nous offrons la livraison gratuite. La livraison peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.
  • Autriche : Nous expédions en Autriche avec la Post AG. Les frais d'expédition sont de 3,90 € par commande. À partir d'une valeur de commande de 49,00 €, nous offrons la livraison gratuite. La livraison peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.
  • France : La commande sera expédiée depuis notre entrepôt en Belgique avec UPS. Les frais d'expédition sont de 3,90 € par commande. À partir d'une valeur de commande de 67,50 €, nous offrons la livraison gratuite. La livraison peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
  • Pays-Bas : La commande sera expédiée depuis notre entrepôt en Belgique avec UPS. Les frais d'expédition sont de 3,90 € par commande. À partir d'une valeur de commande de 67,50 €, nous offrons la livraison gratuite. La livraison peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
  • Danemark : La commande sera expédiée depuis notre entrepôt en Belgique avec UPS. Les frais d'expédition sont de 3,90 € par commande. À partir d'une valeur de commande de 67,50 €, nous offrons la livraison gratuite. La livraison peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
  • Belgique : La commande sera expédiée depuis notre entrepôt en Belgique avec UPS. Les frais d'expédition sont de 3,90 € par commande. À partir d'une valeur de commande de 67,50 €, nous offrons la livraison gratuite. La livraison peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
  • Pour d'autres pays, nous ne pouvons actuellement pas expédier en raison des réglementations fiscales. Nous élargirons progressivement notre zone de livraison.

Nous n'avons actuellement pas de magasin sur place pour les retraits, cependant, vous pouvez appeler à l'avance pour organiser un retrait, au +49 (0) 89 1500 184 0. Alternativement, si vous êtes local à Munich, n'hésitez pas à passer par le Curtain Call Bar à Glockenbach pour acheter les produits de gin sec Illusionist de votre choix.

Nous acceptons les options de paiement suivantes : Paypal, carte de crédit, Google Pay, Sofortüberweisung et Apple Pay.

Veuillez appliquer le code de réduction lors du processus de paiement. Une fois sur la page de paiement, il y a un champ pour ajouter votre code - cela mettra automatiquement à jour la valeur de votre panier.

Vous n'avez pas de code de réduction ? Assurez-vous de vous abonner à notre newsletter pour des offres et des promotions exclusives.

Les modifications ou annulations d'une commande peuvent encore être traitées tant que les marchandises n'ont pas quitté l'entrepôt. Pour éviter toute complication, veuillez nous envoyer un e-mail à info@theillusionistdistillery.com dès que possible, de préférence dans les 24 heures suivant la remise de la commande.

En cas de perte d'une livraison défectueuse ou si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, cliquez ici.